Vous retenez un trop plein sans raison, il est temps de vider votre sac !
Un protocole de 15 minutes, sans psy ou devoir gérer vos émotions 🎯
Un programme créé par une praticienne en hypnose ayant accompagné +1700 personnes.
Il est peut-être temps de décharger ?
Il y a des jours où un trop plein d’émotions s’accumule. La fatigue physique, la charge mentale, les non-dits et vous êtes à deux doigts de craquer. De nombreux indices dans votre quotidien montrent que vous avez un ras le bol émotionnel :
📍Vous rentrez du travail et vous explosez pour un rien 😡: les enfants, le repas, une chaussette qui traîne, rien de grave en fait et vous vous en voulez juste après.
📍Vous ruminez une conversion d’il y a 3 jours comme si c’était hier.
📍Vous ressentez quelque chose de lourd dans le corps mais vous n’arrivez pas à mettre un mot dessus et votre bien-être s’en ressent.
📍Vous soufflez régulièrement 😮💨 en vous demandant ce que vous avez bien pu faire pour mériter ça.
📍Les expressions « j’en ai plein le dos » ou « ça me prend la tête 🤯 » sont devenues vos phrases favorites, comme des messages inconscients qui vous disent que vous portez beaucoup trop.
Tous ces ressentis, toutes ces sensations, toutes ces expressions ont tendance à s’activer beaucoup plus dans vos relations sociales. Mais ils sont de bons indices que vous avez besoin de tout lâcher de façon efficace.
imaginez deux secondes que
Votre trop plein émotionnel diminue en quelques instants :
Là, vous venez de rentrer du travail, il est l’heure de manger. C’est le bazar, la pile de linge s’est entassée, les miettes se sont cumulées mais vous vous en fichez. Pour une fois, la priorité n’est pas de s’énerver ou s’agacer à tout ranger mais juste de préparer à manger, sereinement.
La voix dans votre tête qui refaisait les scénarios de votre quotidien, ça fait déjà plusieurs jours qu’elle n’est pas revenue. Vous vous sentez mieux de l’intérieur (physiquement et/ou mentalement) et cela se voit de l’extérieur – les signes de débordement diminuent.
Votre corps le sait déjà, cette sensation qui vous pesait et vous oppressez s’est allégée. Vous prenez conscience que vos épaules sont plus détendues, votre dos plus droit. Vous êtes libéré.e de quelque chose qui vous encombrait.

Qui suis-je ?
Praticienne en hypnose, spécialiste des émotions depuis +6 ans
Moi, c’est Audrey ! J’ai créé la société Audrey M pour l’Académie des émotions.
En 6 ans de pratique, plus de 1700 personnes ont vidé leur sac avec moi, simplement en m’expliquant leurs symptômes : colère, brouillard mental, charge mentale, boule au ventre, anxiété, peurs, stress, hypertranspiration, etc. – satisfaction Google de +4,8/5⭐.
Des gens épuisés d’accumuler, qui n’avaient plus envie d’en parler mais avaient besoin que ça sorte.
J’ai observé quelque chose de constant : les solutions qui « gèrent » n’aident pas vraiment sur le long terme. Ce qui change la donne, c’est d’aller bouger ce qui se passe vraiment sous la surface – en utilisant l’inconscient et son langage comme alliés. Je travaille pour aider mes clients à retrouver de l’autonomie dans leurs fonctionnements et leur système émotionnel.
La méthode efficace pour soulager une surcharge émotionnelle
Pourquoi ma méthode aide à vous apaiser émotionnellement ?
Ce trop plein émotionnel qui vous donne envie de vider votre sac, c’est 10% de que ce qu’il contient. Les 90% sont sous la surface, tel le sac de Mary Poppins, vous n’y accédez pas comme ça. C’est pourtant là où ça doit bouger pour soulager de façon efficace. D’ailleurs, c’est la différence fondamentale entre réguler des émotions et aider vraiment.
Une méthode qui parle le langage de vos émotions
Vos émotions ont un langage spécifique. Et ce langage est celui de votre inconscient. Dans ce programme, j’utilise tous les codes qui soulagent vraiment.
Une technique testée et approuvée
C’est en accompagnant +1700 personnes en hypnose que j’ai compris comment aider à libérer les émotions sur différents sujets : stress, colère, peur, tristesse et même des charges liées à de l’hypertranspiration.
Une approche unique qui libère vraiment
Vous avez appris à stocker, je vous aide à lâcher
La plupart des méthodes aident à réguler vos émotions (à mettre de côté ce qui les encombre), non à décharger réellement
Combien de techniques de régulation émotionnelle avez-vous testé?
Crier dans un coussin, casser des assiettes, écrire un journal de bord sont toutes des méthodes de régulation émotionnelle qui viennent mettre sous le tapis ce qui vous encombre. Vos charges émotionnelles restent pleines.
Se défouler via le sport ou le travail
Combien de personnes ont besoin de se défouler avec du sport ou via leur travail pour se sentir bien? C’est une façon de contrôler. Un stratagème que votre inconscient a pu mettre en place pour éviter les débordements.
Vous avez pratiqué la respiration carrée
Votre corps sait déjà respirer car c’est une fonction naturelle. Il n’a pas besoin d’apprendre à respirer, mais de libérer ce qui vous empêche de souffler (symboliquement).
La médecine pour venir au secours de votre mal être
Médicaments, homéopathie, produits naturels…tout cela vise à calmer votre surcharge. Cela peut être très aidant. Pour autant cela agit comme un pansement. Vous êtes soulagé un instant mais sur la durée, les effets sont limités.
Ces solutions aident ponctuellement à apaiser, non durablement. Un peu comme quand vous mettez vos déchets à la poubelle, vous avez l’impression que c’est parti, mais parfois, ça passe juste à un autre centre de stockage (en vous).
Il est temps de décharger non?
j’ai testé sur moi et
Les résultats de cette méthode m’ont bluffés
Cela m’arrivait régulièrement de stresser ou m’agacer dans différentes situations : un bug informatique, une tâche pas faite par mes collègues, lire des idioties, etc. Bref, la vie de tous les jours en fait.
Maintenant, dès qu’un excès se présente (= un ressenti qui dure dans le temps), j’aide mes émotions à l’évacuer. L’énervement ou le stress peuvent disparaître en quelques secondes. Pas de sentiment indésirable qui reste. Magique.
La santé émotionnelle est précieuse. Cela peut engendrer des difficultés sociales, un mal-être physique et des comportements toxiques pour soi-même. Vous êtes la première personne à pouvoir prendre soin de vous. Ne négligez pas ce point. Votre bonne humeur ne devrait pas dépendre des autres, même si Jean-Michel vous a cassé les pieds avec son dossier ou que Karine a encore oublié de ranger ses affaires alors que ça fait 15 fois que vous lui avez demandé.
j’ai aidé +1700 clients en hypnose grâce à cette méthode – Avis Google de +4,8/5⭐
Ce que cette méthode leur a apporté
J’ai créé un exercice très simple pour vous libérer face à diverses situations.
Ce que ce programme contient
3 modules pour libérer votre surcharge
💡 Comprendre
Un point d’explication pour que vous compreniez ce qui vous aide dans cette technique
La clé pour aider
🚒 Le Protocole, un audio guidé
Un exercice ludique de moins de 15 minutes avec votre imaginaire pour vider ce qui s’accumule. Pas besoin d’y croire, jsute de suivre.
Selon vos propres besoins
🚨 Et si ça déborde encore?
Les étapes à appliquer après l’écoute et quoi faire si ça déborde à nouveau.
Libérer sur le long terme
L’offre complète
Déchargez ce qui vous pèse

Ce que vous recevez :
- un peu de théorie – l’essentiel à savoir pour comprendre ce qui aide émotionnellement
- le Protocole pour décharger en moins de 15 minutes
- le Guide écrit – le pas à pas à appliquer après avoir fait l’exercice
- Accès illimité – Revenez écouter autant de fois que nécessaire